Legal

Informations relatives au Copyright et à la diffusion de contenu.

Tous droits réservés pour tous pays, pour tous les textes (propriété de Karine HUARD) ainsi que pour toutes les illustrations, photographies et documents présentés sur ce site. Les illustrations, photos et documents sont la propriété d’Alexandre Coesnon © www.instantboudoir.com.

Toute utilisation, pour quelque usage que ce soit, des textes (propriété de Karine HUARD), documents, photographies et informations présentés, même s’il ne s’agit que d’une utilisation d’une partie ou d’un extrait de ces informations, ne peut être faite qu’avec l’autorisation préalable et écrite de l’auteur des documents concernés, et du propriétaire des droits ou de toute autre personne dûment autorisée à cet effet.

Est considéré comme une utilisation : l’archivage, la transmission, la reproduction de ces informations de tout ou partie des informations, sous quelque forme que ce soit, par exemple sous forme imprimée, sous forme virtuelle, sous forme fichier de fichier(s) informatique(s), notamment sur internet, sur les ondes, sur papier ou sur quelque support que ce soit, ou toute autre utilisation des informations présentées.

Avant toute utilisation des textes (propriété de Karine HUARD), illustrations et photographies, veuillez me contacter par e-mail à l’adresse alex(a)tomapower.com en précisant votre identité et vos coordonnées, votre adresse email, l’objet de votre demande, quels sont les textes, photographies ou illustrations que vous souhaiteriez diffuser ou utiliser, à quelle date et pendant combien de temps, ainsi que sous quelle forme.

Dans tous les cas, il sera nécessaire de citer la source et l’auteur des documents, les références de photos ou documents graphiques, et les références du site web InstantBoudoir (www.instantboudoir.com).

Je vous répondrais dans les meilleurs délais en vous donnant ou non l’autorisation d’utilisation ou de reproduction des informations demandées, et je vous préciserai le cas échéant les mentions à respecter et les conditions éventuelles de cette utilisation.

Alex | www.instantboudoir.com